School Magick Love
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 School Magick Love  Administration  Histoire 

 L'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
23 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:45:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

L'histoire de ce collège n'est peut etre pas simple mais elle et passionnante! Et je veut la partager avec vous!

L'histoire:

Il y a fort l'omgtemps, 5 jeunes filles apprirent qu'elles possédait des pourvoirs. Elles avaient du mal à y croire et pourtant elles accepta leur destin.
Les 5 jeunes étaient:

-Phoebe Halliwell (donc moi) possédait les pouvoirs d'avoir des prémonitions et de voler.Plus tard elle reçt le don d'Emphatie , de l'éléctricité et de savoir parler aux animaux.
C'etait la plus puissante donc ont lui confia aussi le: "Coeur de MagickcollègeWitch".

-Pïper Halliwell faisait les plans contre une chose dont je vous parlerait plus tard Elle possédait les pouvoirs de figer et de faire exploser des choses ou des personnes.

-Paige Halliwell détennait les même pourvoirs que les êtres de lumière. Je vous dirait plus tard ce que c'est. Donc elle pouvait guérir les gens et se télétransporter.

-Ashley Holse détenait les pouvoirs de lire dans les pensés et de prendre n'importe quelle apparrence.

-Mary-Kate Holse possédait le pouvoir de faire voler les objets.


Maintenant que vous les connaisées je peut vous raconter leu mission.

La mission n'était pas simple du tout car toute la mission en rassemblait plusieurs.
En 1er : elles devaient apprendre à contrôler leurs pouvoirs.
En 2ème : elles devaientpotéger une certaine muraille dont je vous parlerait après.
En 3ème : elles devaient apprendre à pleins de collégiens et collégiennes comme vous, à contrôler leurs pouvoirs etc... tout comme vous.
En 4ème : elles devaient faire tout sa en gardant une vie privé, elors le boulot je vous dit pas lol!

Donc elles ont réfléchis, encore et encore jusqu'à ce que Piper eu une idée :
CONTRUIRE UNE ECOLE DE MAGIE.

Ce fut une exellente idée. Les 5 jeunes filles rassemblèrent tous leurs pouvoirs et toute leur énérgie et réussirent à crée l'ecole de magie. Après elles ont fait passer des annonces dans le journal et elles ont faient des affichage qu'elles ont accroché sur les murs et les poteau de la ville magique: "Witchcity". Puis des inscriptions se sont faites et il y eu pleins d'élèves de 11 à 16 ans. Maintenant nous succédons à ses sorcières très puissantes. Nous sommes la 3ème génération. Nous avons leurs noms et leurs prénoms pour une raison et vous verrez laquelle dans l'arbre généalogique.


L'ARBRE GENEALOGIQUE (des halliwell):

Mélinda Warren
|
|
Pat warren ------- Mr Halliwell
|
|
Pattie Halliwell ------- Mr Halliwell \
| | \
| | \
Léo------Piper Halliwell Cole------Phoebe Halliwell Paige Halliwell-----Richard
| | |
| | |
Léonard-----Piper Halliwell Cole------Phoebe Halliwell Richardo----Paige Halliwell
| | |
| | |
Piper Halliwell Phoebe Halliwell Paige Halliwell



L'ARBRE GENEALOGIQUE (des Holse):
Silvie Holse
|
|
Silvia Holse----Mr Holse
|
|
Silvie Holse---Mr Holse \
| | \
| | \
Mickael---Marie Holse Nico---Kate Silvain---Anastasia
| | |
| | |
Ryan---Kate Holse Léo---Marie Holse Pas d'enfants
| |
| |
Yannick---Marie Holse Mathieu---Kate Holse
| |
| |
Mary-Kate Holse Ashley Holse


Maintenant le dictionnaire:

-"le Coeur de MagickcollègeWitch" est un médaillon trs puissant qui est dur à contrôler 'est pour cela que c'est moi qui en a la garde.

-Piper faisait et fait toujours des plans our arrêter et détruire les démons qui convoites le "Coeur de MagickcollègeWitch".

-Les êtres de lumières ont une apparence humaine. Ce sont eux qui ont pour mission d'aider les sorcières.

-Le muraille est une forteresse qui s'épare le mal du bien. Elle est dirigée par l' "ORACLE". Mais chaque siècle elle s'affaiblit et des portes s'ouvre et laisse passer les démons dans la cille magique et dans la forteresse pour répandre le mal et tout détruire.


Voila je crois que j'ai tout dit. Je vous souhaîtes d'agréables années scolaires dans mon établissement.
Votre Principale:
Phoebe Halliwell.

Haut de pagePages : 1  
 
 School Magick Love  Administration  Histoire  L'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum