School Magick Love
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 School Magick Love  Administration  Présentation 

 moi=> €lyon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elyon
Membre
Elyon
8 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:39:28   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   http://129478.acebord.fr   Envoyer un message privé à Elyon   

Prénom: Elyon
Age: 14ans
Caractère: je suis plutôt simpa, mais n'abussez pas vous pourriez le regrétter. Je suis assez influensable, mais aussi très serieuse et déterminer; quand j'ai décidé de faire quelque chose je vais jusqu'au bout !!!

Famille: Je me suis fait adopter alors que j'étais assez jeune; maintenant pour moi ma famille se sont mes deux amies: cornélia et hermione

Histoire:
Dès ma naissance, mes parents m'on toujours détesté, premièrement parce-que j'étais une fille et qu'il avait toujours voulu un garçon, puis parce-que j'étais trop sensible et gentille.

Malgré tous mes soit dis en "défault", ils on essayaient de m'inicié à ceux qu'ils appellaient "Le rituel de la vie sacrée": c'était enfête le rituel qui menée à une vie rempli de magie noire.
Je voulais donné à mes parents la fiertée de m'avoir comme fille, et j'ai donc suivit le rituel jusqu'au bout; puis à mes 8ans, mes parents on conclu mon rituel et mon dit avec pour la première fois beaucoup de fiertée:
"-Nous sommes fiert de toi, tu à finis ton initiation avec succée, et tu est devenu une grande adèpte de magie noire; continu comme ça et tu deviendra comme nous des serviteurs de l'empereur des Enfers"

Mais un mois plus tard mes parents fêter la naissance de mon frère. Il était tout le contraire de moi, méchant, égoïste, arogant, etc... enfin bref il était le mal incarné. Mes parents étaient si fiert de mon frére qu'il ne s'occuper plus de moi; mais se qu'il ne savait pas c'est que je continuer à apprendre, et un jour sous la colère je m'enfermis dans ma chambre et pendant une semaine rechercha toutes les formules toutes les potions qui me permettrait de faire un acte abominable. Puis un dimanche, alors que je n'avais que 10ans, mes parents m'avait tellement mise en colère que je rassenblis tous les pouvoirs que je possédais, et par une simple formule je tua mes parents et m'enfuis de la maison.

Je me réfugia ensuite dans un orphelina et fut très vite adopter par une famille très gentille qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Pendant 3ans je fut élever dans le bohneur, la douceur et la gentillesse; ce qui me permi de laisser dans un coin tous ce que j'avais apris sur la magie noir et de me consacré de plein coeur à la magie blanche; puis un jour en allant dans une bibliotèque, je trouvis caler dans un livre parlant d'une histoire de sorcière, une lettre servant de marque page; cette lettre était une demande d'admition à l'école de magie.

Je pris cette lettre l'emportit et remplit le questionnaire d'inscription puis l'envoyit à l'adresse inscrite sur la lettre; 1mois plus tard je recevit une lettre qui me disait que j'étais admise à "School Magick Love" la célèbre école de magie.
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
23 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:01:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Slt Elyon et bienvenue dans cette école et merci pour le compliment.
Haut de pagePages : 1  
 
 School Magick Love  Administration  Présentation  moi=> €lyonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum